La France aux français, l'Europe aux européens, l'Afrique à tous - damnesdelaterre sur LePost.fr
La communauté rom bannie, rejetée par ses propres compatriotes et méprisée partout en Europe sert aujourd'hui de bouc émissaire. Cette histoire de « problème de roms » dont tout le monde parle aujourd'hui cache la problématique posée par le discours de Grenoble. Ne nous voilons pas la face, les vrais indexés se sont les immigrés, les hommes et les femmes issus de l'immigration, surtout africaines.
Les roms ne sont ils pas des européens? expulser des roms vers la Roumanie c'est aussi insensé que d'expulser un breton de Paris vers Rennes.
Convoquer des représentants roumains pour soi-disant trouver une solution au sort des roms en Roumanie, ceux-là même qui ont toujours nuis à leur existence et contribué à leur déchéance, voilà qui montre nettement le sort réservé à ces européens par leurs propres compatriotes.
Si la France est capable d'avoir une telle attitude vis à vis des femmes et des hommes de sa propre communauté, que fera-t-elle demain envers les femmes et les hommes venus d'ailleurs ?
On entend comme à l'accoutumée des discours post-présidentiel venant de notre chère gauche, tout ceci n'est qu'une farce.
Cliquez sur le titre pour lire la suite sur LePost.fr